quarta-feira, 18 de outubro de 2017

Christophe - Aline

Christophe - Aline

J'avais dessiné sur le sable 
Son doux visage qui me souriait 
Puis il a plu sur cette plage 
Dans cet orage, elle a disparu 

Et j'ai crié, crié : "Aline !", pour qu'elle revienne 
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine 

Je me suis assis auprès de son âme 
Mais la belle dame s'était enfuie 
Je l'ai cherchée sans plus y croire 
Et sans un espoir, pour me guider 

Et j'ai crié, crié : "Aline !", pour qu'elle revienne 
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine 

Je n'ai gardé que ce doux visage 
Comme une épave sur le sable mouillé 

Et j'ai crié, crié : "Aline !", pour qu'elle revienne 


Video: Christophe - Aline

Sem comentários:

Enviar um comentário

Adverbes de manière

Em francês, os advérbios de modo formam-se a partir de adjetivos no feminino Ex:   doux --> douce --> doucement Général,  génér...